LA PÉRIODE ACTUELLE EST UN MOMENT CRITIQUE POUR LES JEUNES

Le moment est critique pour assurer la santé, le bien-être et le futur de nos enfants. Nous devons les protéger non seulement de la COVID-19, mais également du stress malsain qui se propage dans les maisons du Canada.

La solitude et l’isolement social peuvent être difficiles à supporter pour chacun d’entre nous, mais les familles et les enfants vulnérables sont les groupes qui en souffrent le plus. En fait, plusieurs enfants et jeunes personnes font présentement face à un plus grand nombre de difficultés à la maison

En ces temps difficiles, vous devez être près des enfants et faire preuve de bienveillance en leur offrant les services de mentorat des GFGSC. Grands Frères Grandes Sœurs s’engage à préserver et à soutenir les relations de mentorat essentielles que nous créons afin de combattre l’isolement social que vivent nos jeunes les plus vulnérables.

C’est grâce à votre appui que Grands Frères Grandes Sœurs peut encore aider les jeunes et leur famille tous les jours. Nous n’avons pas besoin d’établissements classiques pour offrir nos services, car le mentorat se développe par les liens tissés entre deux individus.

Idées d’activités lorsqu’on est isolé