Dana et Kiley sont jumelées ensemble depuis novembre 2016. Elles se sont rencontrées pour la première fois lors d’une séance de photos des Grands Frères Grandes Sœurs pour les mentors et les mentorés autochtones. Elles se sont entendues à merveille dès les premiers instants et elles ont été jumelées ensemble peu après.
Fière d’être Cris et métisse, Dana partage sa culture et ses connaissances avec Kiley. Elle lui a fait découvrir la danse traditionnelle pow-wow et malgré son emploi du temps très occupé, elle a même pris le temps de lui confectionner une tenue cérémonielle. Au cours de l’été, elles ont participé à des assemblées pow-wow à Saskatoon et à travers la Saskatchewan. Kiley adore la danse et s’est trouvé une nouvelle passion dans cette danse traditionnelle.
En plus d’adorer la danse pow-wow, elles aiment bien faire de la natation, du vélo, peindre et se raconter des histoires. L’une de leurs activités préférées est de prendre un bon repas à leur restaurant préféré. Dana et Kiley qui adorent passer du temps ensemble ont une relation étroite qui se poursuivra au cours des années à venir.