En raison de cette pandémie, nos jeunes doivent composer avec encore plus de difficultés dans leur vie, telles que le stress et l’isolement social. La solitude et l’isolement social nous affectent toutes et tous, mais les familles et les enfants sont les groupes qui en souffrent le plus.

Bonnes nouvelles! Les relations se poursuivent malgré tout. Nos bénévoles faisant du mentorat organisent des rencontres virtuelles avec leurs petites Sœurs et petits Frères, assurant ainsi le maintien de relations constructives en ces temps difficiles. Grâce à votre soutien, les relations de mentorat qui changent des vies sont l’un des seuls services essentiels que nous pouvons continuer d’offrir aux jeunes pendant cette pandémie.

Faites une collecte de fonds pour les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada

Réaliser un défi personnel ou vous rassembler avec vos amies et amis, votre famille et les membres de votre voisinage en ligne peuvent être d’excellents moyens de soutenir les jeunes. Qu’il s’agisse de lancer des défis à vos amies et amis sur les réseaux sociaux ou de préparer une séance marathon de vidéos avec vos abonnées ou abonnés pour recueillir des dons, votre collecte de fonds nous aidera à jumeler encore plus de jeunes à des personnes qui font du mentorat.

Soyez notre ambassadeur!

Créez votre propre collecte de fonds sur facebook ou CanaDon et partagez-la avec vos amis pour sensibiliser les gens sur le service essentiel qu’est le mentorat pour les jeunes, et particulièrement en cette période d’isolement social. Faites des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada l’organisme de bienfaisance que vous voulez soutenir.

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment les fonds que je recueille sont-ils utilisés?

Les fonds que vous recueillez servent aux campagnes de sensibilisation et de recherche qui nous aident à recruter et à former des bénévoles afin qu’ils soient les meilleurs mentors pour nos jeunes.

Qui reçoit le reçu à des fins fiscales?

La personne qui fait un don dans le cadre de votre événement recevra le reçu à des fins fiscales.

Y a-t-il des règlements concernant l’utilisation du logo et de la marque des Grands Frères Grandes Sœurs?

Oui, il y en a. Tous les éléments de marketing comportant notre logo doivent être approuvés par les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada. Le logo est une marque de commerce déposée. Veuillez consulter nos Directives sur la marque. Nous avons fourni quelques modèles sur cette page, mais toutes les affiches doivent être approuvées avant l’utilisation. Veuillez communiquer avec nous.

Tous les éléments de marketing comportant notre logo doivent être préalablement approuvés par les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.
Le logo des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada est une marque de commerce déposée et ne peut être utilisé sans autorisation.
Veuillez faire parvenir vos éléments de marketing à : bigbrothersbigsisters.ca

L’impact du mentorat!

Cette année seulement, les Grands Frères Grandes Sœurs ont aidé plus de 40 000 jeunes dans plus de 1 100 communautés à travers le Canada.

La recherche démontre que les enfants et les jeunes qui ont un mentor réussissent mieux.


Avoir des jeunes sains et heureux dans nos communautés profite à tous.