Breanne Oliver, Présidente
Breanne Oliver croit au pouvoir du mentorat et s’implique dans des organisations à but non-lucratifs depuis plus de 20 ans. Elle a été mentor et a rejoint le Conseil d’administration Grand Frères Grandes Sœurs de Calgary depuis 2016, et a agi en tant que Présidente depuis 2019, une période durant laquelle l’agence Calgary a été une des premières à avoir adopté la Théorie du changement.
Breanne est actuellement VP, Relations de personnes et parties prenantes chez Inter Pipeline et a 15 ans d’expérience en communications, relations des parties prenantes, et ressources humaines. De plus, elle a de l’expérience en collecte de fonds et est active dans le domaine de diversité et d’inclusion, surtout en santé mentale. Breanne vient de Montréal et parle le français et l’anglais, et complète actuellement son accréditation CPHR.
Gunvir Kalra, Trésorier
Gunvir Kalra est un immigrant au Canada de première génération, avec 16 ans d’expérience en finance corporative, en MARKETING et en TI, ayant auparavant travaillé en transformation digitale. Gunvir occupe actuellement un poste en leadership en opération et gestion d’une firme comptable à Toronto. De plus, Gunvir a obtenu un certificat en droit de l’université de Queen’s.
Il a été un membre actif de nombreuse organisation à but non-lucratif, tel que JUMP math, et les écoles de musique communautaire de Toronto où il applique sa litératie financière et ses forces en planification pour soutenir la poursuite du succès de jeunes personnes. Gunvir est un réseauteur actif personnel et en affaires. Ayant reçu le support, lui-même, de nombreuses associations et individus durant ses 16 ans au Canada, il est passionné du travail de GFGSC et souhaite supporter leur mission.
Daria Hobeika, Secrétaire
Daria Hobeika est une dirigeante et une entrepreneuse qui se consacre à la résolution de problèmes sociétaux complexes et à l’orientation des organisations vers un processus décisionnel efficace et des modèles durables. Juriste de formation et conseillère stratégique, elle est reconnue pour son jugement sûr, sa rigueur et sa capacité à vulgariser et à communiquer l’information de manière efficace.
Elle est associée fondatrice de Clearsum, un cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans les occasions et les risques liés au climat, où elle dirige les travaux sur les risques de transition, le droit climatique et la gouvernance. Pour ce faire, elle met à profit son expérience d’ancienne cheffe de cabinet d’un ministre du gouvernement du Québec, y compris sa connaissance intime de la dynamique pancanadienne et des processus législatifs et réglementaires.
Daria est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres de HEC Montréal – McGill. Elle est membre d’Action Canada et une ancienne membre du conseil d’administration de GFGS du Grand Montréal.
Jay Green, Administrateur général
L’engagement de Jay Green auprès des Grands Frères Grandes Sœurs a débuté à l’âge de 9 ans, lorsqu’il était Petit Frère dans l’organisme de Burlington. Depuis lors, il est resté activement engagé auprès de l’organisation, à divers titres, allant de bénévole dévoué et membre de comités pour l’organisme d’Halton et Hamilton à des rôles influents en tant que membre du conseil d’administration et en tant que gestionnaire et président du conseil d’administration de Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ontario et de son fonds de dotation. Aujourd’hui encore, il est ami avec son dernier Grand Frère.
Sur le plan professionnel, Jay est actuellement directeur financier de CBI Santé, une société nationale de services de santé. Notamment, de fin 2020 à 2021, il a apporté son expertise en tant que conseiller de l’Alliance du vaccin (GAVI) pour soutenir COVAX, l’initiative internationale visant à assurer une distribution équitable des vaccins contre la COVID-19. Cet engagement fait suite à une brillante carrière chez GlaxoSmithKline (GSK) dans les finances et la transformation dans plusieurs pays, dont le Canada, l’Irlande, le Royaume-Uni et la Belgique, avec en point d’orgue le poste le plus récent de directeur financier des activités mondiales de GSK dans le domaine des vaccins, dont le siège se trouve en Belgique.
Jay est comptable professionnel agréé et est titulaire d’une maîtrise en comptabilité de l’Université de Waterloo.
Raheela Khan, Administratrice générale
Raheela Khan est une conseillère indépendante en conseil aux entreprises qui dirige des programmes de sensibilisation de la communauté à l’importance de la confiance culturelle, de l’intégration, de la diversité et de la prévention de l’auto-exclusion. C’est une ancienne élève des universités Oxford et Yale et elle fait partie du programme Yale World Fellows. Elle siège actuellement aux conseils d’administration de The Power of Play et de Birth Mark.
Son travail actuel porte sur l’encadrement des pratiques d’équité, de diversité et d’inclusion, l’autonomisation des femmes et le développement des jeunes afin de libérer le potentiel de croissance et la viabilité sociale à long terme au Canada, au Pakistan et au Moyen-Orient. En tant que membre du Conseil d’administration national de Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, Raheela est passionnée par l’utilisation de ses expériences pour mentorer les jeunes et leur offrir des occasions pour un meilleur avenir.
Avant de vivre au Canada, Raheela a géré un portefeuille de plus de 600 millions de dollars pour la banque de Doha, l’une des plus grandes banques du Qatar à Dubaï. Auparavant, elle a contribué à transformer la culture de l’investissement au Pakistan Mercantile Exchange en introduisant de nouveaux produits financiers dans l’économie et en organisant des séminaires de sensibilisation à l’investissement dans tout le pays pour favoriser l’inclusion et la littératie financières. Ses initiatives l’ont incitée à publier des livres pour enfants sur la confiance culturelle et l’éducation financière des enfants.
Matt McGowan, Administrateur général
New-yorkais de naissance, Matt McGowan est devenu Torontois et a vécu sur trois continents, a travaillé aux côtés de fondateurs et de fondatrices, de dirigeants et de dirigeantes, d’investisseurs et d’investisseuses en capital risque, de professionnels et de professionnelles en investissement en capital, d’avocats et d’avocates, de comptables et d’autres représentant et représentantes de certaines des sociétés les plus connues au monde et de milliers d’entreprises moins connues. L’expérience de Matt l’a amené à se concentrer sur la création d’équipes fortes et diversifiées pour faire la différence entre une entreprise prospère et une entreprise qui a du mal à atteindre ses ICP. Le facteur le plus important pour atteindre la croissance et la prospérité consiste à s’assurer que des décisions sont prises en se basant sur l’excellence opérationnelle obtenue par des moyens stratégiques convenus.
Matt est l’administrateur et le directeur général de Snap Inc Canada, l’entreprise de photographie qui possède Snapchat, Spectacles, Bitmoji, basée à Toronto, et Zenly. Matt est conseiller chez CPA Ontario, l’organisme provincial directeur qui représente les comptables professionnels agréés.Matt siège au conseil d’administration du Banff World Media Festival, un marché et une conférence conçus pour vous aider à créer de nouvelles occasions de développement et de production.Matt siège au conseil d’administration de StrawberryFrog, la première agence de marketing, de publicité et de design de mouvement au monde.
Jamileh Naso, Administratrice générale
Jamileh Naso est une dirigeante communautaire dont les expériences en tant que réfugiée ont façonné ses projets personnels et professionnels. Elle est une activiste réfugiée primée, une commentatrice des médias, une oratrice accomplie et une chercheuse.
Jamileh est actuellement directrice de l’investissement communautaire chez Bell Canada. Elle dirige les initiatives caritatives de Bell dans l’Ouest et le Nord du Canada et soutient la campagne nationale de Bell, Bell parlons-en, une stratégie pour les partenaires, les organismes sans but lucratif et les experts en santé mentale afin de promouvoir la sensibilisation et l’action dans le cadre de quatre piliers clés : la lutte contre la stigmatisation, l’amélioration de l’accès aux soins, le soutien à la recherche de classe mondiale et la santé mentale sur le lieu de travail.
Jamileh est candidate au MBA, avec une spécialisation en finance à l’Australian Institute of Business. Elle est titulaire d’un certificat en analyse des politiques publiques de la London School of Economics and Political Science et a poursuivi ses études de premier cycle à l’université de Winnipeg avec une spécialisation en sciences politiques et en droits de l’homme.