En mars dernier, Nicole Lem, employée chez Hydro One, a participé à « the front steps project », une initiative sur le terrain qui se concentre sur la création d’une communauté tout en soulignant l’importance de la santé mentale et en offrant un semblant de normalité en cette ère de détachement sociétal.
En participant, Nicole a eu la chance de photographier quelques-uns de ses collègues d’Hydro One. « Le projet a décollé à la suite d’une publication sur les réseaux sociaux », a dit Nicole. Selon elle, il est important de donner au suivant.
Nicole a choisi les Grands Frères Grandes Sœurs en tant que récipiendaire d’un don de bienfaisance. Sa raison? Elle a grandi au sein d’un foyer dans lequel son frère Paul avait un « grand frère » (Bob). « J’ai pu voir de mes propres yeux le soutien positif offert par ce programme », a expliqué Nicole. Vous pouvez lire leur histoire ici
Révéler le potentiel des jeunes nécessite le soutien de donateurs et donatrices comme Nicole. Les Grands Frères Grandes Sœurs sont reconnaissants de pouvoir compter sur Nicole Lem comme défenseure.
Si vous souhaitez nous appuyer, veuillez faire un don par le biais d’un fonds de dons des employés, d’un évènement ou de notre page de don.