Nous sommes fiers de faire partie des œuvres de bienfaisance les mieux notées du Canada en 2019 selon MoneySense, un site Web national de finances personnelles.

MoneySense évalue les œuvres de bienfaisance en fonction de leur efficacité et de leur transparence, ce qui oriente les donateurs vers les œuvres de bienfaisance les mieux à même de bénéficier de leurs dons. Grands Frères Grandes Sœurs du Canada fait partie des 10 meilleures œuvres de bienfaisance dédiées aux jeunes en plus d’avoir obtenu la note « A+ » pour ce qui est de l’efficacité en matière de collectes de fonds.

La présence des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada dans le palmarès des 100 meilleures œuvres de bienfaisance de MoneySense s’ajoute aux différentes distinctions lui ayant été décernées récemment. En effet, Grands Frères Grandes Sœurs du Canada a également reçu l’accréditation d’Imagine Canada récemment pour son excellence opérationnelle, en plus de figurer au palmarès des 25 meilleurs organismes de bienfaisance de 2014 et de 2016 du Financial Post.

Nous sommes fiers de notre engagement envers nos donateurs et les familles, et de faire preuve d’excellence en matière de transparence, de gouvernance et de responsabilité.

Chaque don contribue à faire une différence pour aider les jeunes à travers le Canada. Donnez aujourd’hui même!